Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Lila you trust
Publicité
28 avril 2008

Me voila de retour. Un trop plein dégoulinant ses

qt7_suspiria

Me voila de retour. Un trop plein dégoulinant ses moisissures sur ma bonne humeur. J'ai changé et je change encore. Bien-sur c'est encore un de ces soirs où il y a deux heures je me suis dit "je vais me coucher tôt". Le vampire qui sirotait paisiblement ma vie à la paille n'est plus qu'un lointain souvenir voilé, et plus il supplie plus je me réjouie. Je parle pour ne rien dire et parvient au summum de l'affligeance si des fois je m'entendais. Les chiffres prennent un sens, j'ai enfin compris qu'il n'y avait qu'eux qui soient logiques. Mort aux cons et aux utopistes. Pléonasme. L'utopie est utopique, cessez de vivre dans un rêve. Dans deux mois tous sera terminé et le 4 ou le 8 juillet je fermerai la dernière page de mon récit d"Enfance" à moi. Vous ne voyez pas le lien? Moi si. Les esprits étriqués m'encerclent et m'enferment de leurs murs extérieurs, je voudrais leur balancer un grand coup de nitroglycérine histoire de leur faire oublier qu'ils sont déjà cons. J'ai dit deux fois cons. Trois fois maintenant. Bonjour je m'appelle Lila, je suis misanthrope et imbue de moi-même.
J'avais oublier comme ca faisait du bien d'écrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité