Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Lila you trust
Publicité
1 juillet 2008

Franco parce que je vois pas comment commencer

Franco parce que je vois pas comment commencer (quelle belle rédondance...). Je pense que l'on possède un deuxième nous à l'intérieur, un peu comme le "CA" ou "MOI" ou encore "SURMOI" de Freud celui qui vous plaira ou encore comme le Jack de Tyler Durden pour les moins philosophes. Enfin bref tant de noms pour la même chose ou presque... Appellez le comme vous voulez, j'ai surnommé le mien Raksa il y a de ca environ un an, je sais pas si c'est vraiment appropié mais bon, c'est un nom de tigre je me suis dit que ca lui donnerait surement de la vivacité. Il n'en est rien.
Toujours est-il qu'aujourd'hui (enfin là je dirais cette nuit), Raksa et sa vitalité de méduse se sont réveillés et ils ont dit: "C'est moi qui suis, personne n'est, tout le monde me suis". Je vous l'accorde..... bref je vous l'accorde.
Non je ne suis pas de ces ados en quête d'identité qui cherche à se construire sur les modèles qui leur plaisent à l'écran. Mon cours de philosophie sur la conscience a soulevé des questions en moi et c'est le moyen que j'ai pour sortir ce qui n'a aucun sens dans aucun contexte.

Raksa c'est le non-sens et le hors-contexte....
Image_38

Publicité
Publicité
Commentaires
S
genre t'écoutai en philohh =) mouahah <br /> mais bien la réflexion !..
Publicité