Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Lila you trust
Publicité
22 octobre 2009

Écrire écrire écrire écrire… Lire, regarder,

Écrire écrire écrire écrire… Lire, regarder, compter, lire, apprendre. EMMAGASINER, tout ça pour quoi ? L’issue est la même pour tout le monde, mais ça on le savait déjà. Ça m’obsède en ce moment, cette idée de « passer sa vie à la gagner ». J’ai peur. Peur d’avoir une vie plate, rangée et de me satisfaire de ce confort routinier. Je veux un vrai but, plus grand que de m’insérer correctement dans les codes, d’avoir un boulot, une famille et un chien. Je veux pas me retrouver dans 20 ans à me rendre compte que j’en ai chié pour arriver à un espèce de bonheur factice. Alors bon, ok aujourd’hui avoir un boulot qui tient la route et une maison c’est faire partie de ceux qui n’ont pas à se plaindre et quoi ? Elle est où la vraie vie dans tout ça ?

Revivre le même jour pendant des années en attendant le week-end, ça me rend malade rien que d’y penser…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité