Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Lila you trust
Publicité
30 août 2009

Personne ne veut de moi et il est l'heure où je

Personne ne veut de moi et il est l'heure où je pleure sur mon triste sort. J'ai appris qu'aujourd'hui c'était l'anniversaire d'un de mes vieux amis, celui qu'on a enterré Jeudi, il s'appellait Freddy. On m'a dit "c'est la vie". Si vivre c'est mourir à 20 ans alors qu'est ce qu'on fait après? Après, on range tous ca dans le tiroir passé et on continue d'avancer, comme si de rien n'était. C'est ca la vie, être égoïste et se prouver qu'on éxiste. Alors je fais une tarte à la tomate et je vais au cinéma.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je sais pas quoi te dire Lila...<br /> J'espère que ça ira, que tu tiens le coup :/.
Publicité