Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Lila you trust
Publicité
3 janvier 2009

Pourquoi on nous dit toujours que la roue tourne

Pourquoi on nous dit toujours que la roue tourne et que pour certains elle reste bloquée? Doit manquer une vis à la mienne parce que j'ai l'impression que depuis 5ans elle a pas trop tourné ou alors en pire. Vous allez me dire, j'ai plutôt de la chance, elle est restée bloquée à la case "mélancolie", ca aurait pu être pire (maladies...). Comment peut-on être toxique pour soi-même en voulant faire ses propres choix et surtout ses propres erreurs? On apprend plus de ses erreurs pourtant non? Et comment peut-on être un pilier de l'égocentrisme et ne faire ses choix qu'en fonction de l'influence qu'ils auront sur les autres? Je comprends pas, je comprends plus. Je suis perdue et j'ai perdu tous ceux qui étaient disposés à m'écouter sans me juger ni scander qu'ils m'avaient prévenus. Je suis une enveloppe de vide et comme dirait Aristote, "La nature a horreur du vide". Comment on fait alors?
Une plaquette de Lexomil s'il vous plait et à boire.

vladstudio_choice_1024x768

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité